COVID-19 : Démarche O’ de Forme

Publié le

Bonjour à toutes !

Nous avons beaucoup de questions chaque jour concernant vos abonnements, que ce soit des demandes de désinscription ou de remboursement ou encore pour nous demander de continuer de prélever afin d’aider le centre à survivre.
Certaines nous ont fait part de leur envie de continuer à être prélevées. 
Nous vous en remercions grandement !

Les aides de l’État sont encore floues, le montant de ces prélèvements nous permettrait donc de survivre à cette fermeture en payant nos charges, qui même reportées sont toujours à payer. Ils nous permettront également d’en reverser une partie pour le salaire de vos coachs.


ABONNEMENTS À L’ANNÉE :

À ce jour, aucune décision n’est prise sur le prélèvement ou non du mois d’Avril car la situation est soudaine et inédite, vous l’imaginez bien…
Nous n’avons malheureusement pas encore de réponse précise à vous apporter pour le moment.

Nous attendons le retour de nos assurances, banques et comptables afin de trouver la meilleure option possible pour vous et nous.

Les prélèvements ne sont lancés que le 5 du mois d’avril il nous reste donc du temps pour y réflechir.

MERCI DE NE PAS FAIRE D’OPPOSITION À VOTRE PRÉLÈVEMENT CELA NOUS PERMETTRAIT DE NE PAS SUBIR DE FRAIS BANCAIRE. C’EST À O’ DE FORME DE FAIRE LES DÉMARCHES !
Si c’est déjà le cas merci de faire marche arrière avec votre banque ou de nous prévenir de cette démarche.

Nous vous demandons, si vous en avez les capacités, de soutenir votre centre aquatique en nous autorisant le prochain prélèvement et de ne pas faire opposition (ce qui nous coûte des frais bancaires que nous devons absolument éviter par ces temps difficiles).
Dans tous les cas nous trouverons la meilleure solution pour vous afin que vous ne soyez pas pénalisées.


ABONNEMENTS 4 & 6 MOIS :

Vos abonnements seront reportés en date de validité en fonction du nombre de jours de fermeture imposés par l’État. Nous vous laisserons revenir vers nous à la réouverture pour prolonger ces dates.

Quoi qu’il arrive :
Vous aurez accès à une programmation à faire à la maison jusqu’à réouverture.
Nous restons disponible par mail pour toutes vos questions.

Encore merci pour vos messages de soutien, nous faisons notre maximum de notre côté pour garder les centres aquatique O’ DE FORME en vie et vous garder en forme ! 

Prenez soin de vous, continuez de bouger, on se retrouve à la « rentrée » au taquet. On vous souhaite plein de courage, surtout si vous n’avez pas encore fait les courses 😉


Nous vous tenons informez rapidement de la suite

Certaines d’entre vous ne reçoivent pas les mails d’informations, penser à prevenir vos collègues, copines… qui sont adhérentes O’ de Forme de cet incident et de consulter notre site.

À très bientôt,
L’équipe O’ DE FORME.

5 réflexions au sujet de « COVID-19 : Démarche O’ de Forme »

  1. Bonjour à toute l’équipe, merci pour votre précision et votre transparence d’information. Pour la part j’opte pour le fait de continuer à être prélevée si ça peut vous faciliter un ptit peu la trésorerie. En espérant reprendre avec vous le plus tôt possible. Prenez soin de vous et de vos proches. À très bientôt melissa

  2. Bonjour, bien-sûr, en ce qui me concerne vous pouvez prélever l’échéance du 5 avril. Vous avez tout mon soutien! À bientôt et bon courage pour le confinement!
    Emilie Delaporte

  3. Bonjour de Guadeloupe où nous sommes confinés comme vous mais au soleil dans un joli jardin.
    (Normalement) jour rentrons le 28 mars. Tenez bon et je reviens vous voir dès que possible.
    Armelle

  4. Bonjour
    Espoir et courage, c’est ce dont nous avons tous besoin en cette période d’épidémie.
    J’espère que le centre o’de forme poursuivra son activité ainsi que tous les commerces, entreprises, restaurants, ….qui ont dû fermer leurs portes suite à cette période de confinement.
    Bon courage à vous et prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *