FERMETURE DEFINITIVE

Publié le

La nouvelle est tombée lundi 12/09 et pour une moitié d’entre vous je vous annonce ce qui suit depuis mercredi au bord du bassin à chaque fin de séance. Je n’ai pas pu prévenir personnellement l’intégralité de la clientèle face à la rapidité de la situation et je vous prie de bien vouloir m’en excuser. 

Je vais tacher de vous expliquer au mieux la situation par ce mail chose peu évidente et tellement impersonnelle à mes yeux mais je n’ai plus le choix malheureusement.

Je suis au regret de vous annoncer pour certaines par ce mail, cette triste et brutale nouvelle pour vous comme pour moi, que je ne peux continuer l’aventure O’ DE FORME suite à l’augmentation énergétique qui me met les deux genoux à terre.

Après 7 ans d’investissement dans ce projet de vie qu’est O’ DE FORME, les sacrifices, le temps passé, l’Energie dépensée etc… je suis contraint et forcé de fermer les portes de cette partie de ma vie avec émotion et tristesse en à peine une semaine. L’aventure prend fin aujourd’hui. Dès lundi 19 septembre je ne pourrais plus vous accueillir et partager ces moments de sport et plus encore avec vous.

En effet, depuis plus d’un an maintenant le centre O’DE FORME de Rouen est fermé pour sinistre et hélas je continue d’en supporter toutes les charges. 

Puis le COVID, qui à générer une perte de clientèle, et un prêt à l’état énorme pour maintenir mon commerce ouvert malgré la fermeture.

Avec tout cela (ce qui est déjà beaucoup pour moi petit entrepreneur) je continue d’avancer et de batailler jour après jour pour maintenir O de Forme à flot et garder mon équipe à mes côtés avec de nombreux sacrifice financier personnel… mais j’aime mon métier, c’est ma passion alors je ne lâche rien !!! 

Mais aujourd’hui face à l’augmentation des prix de l’électricité qui sont multipliés par 5 je n’ai plus de solution pour répondre à cela et je baisse les bras face à cette situation. Je ne peux plus me battre….

Je suis vraiment désolé pour les abonnements souscrit avant septembre. En effet jusqu’à la semaine dernière je n’imaginais pas un seul instant cette situation soudaine face à laquelle je suis impuissant. 

Il m’a été dit (à voir ce que cela vaut) que sur présentation de facture et de documents de ma part certaines banque pouvaient rembourser une partie de votre abonnement souscrit. Je peux donc pour ces personnes faire cette démarche à partir du lundi 26/09.

Je tenais à vous remercier pour toutes ces années de bonheur passé à vos côtes et je m’adresse au nom de toute l’équipe, que c’est avec grande émotion que nous vous laissons et vous allez nous manquer, et encore merci de nous avoir apporté individuellement au cours de ces mois, de ces années tous ces bons moments.

Je reviendrais vers vous d’ici plusieurs jours ou semaines via le mail RESAMINUTE pour vous faire suite de la situation et donner des nouvelles car si jamais le centre doit de nouveau ouvrir (imaginons) sous une autre direction cela serait une belle nouvelle pour vous afin de poursuivre vos séances et garder la forme !!!

Comme je l’ai dit cette semaine, plutôt que de passer par les réseaux sociaux pour vous exprimer je reste à votre disposition sur l’adresse mail odeforme@gmail.com car je ne pourrais plus garder la ligne téléphonique.

Je répondrais si besoin à toutes vos questions et attentes et vous rappellerai à titre personnel si besoin avec plaisir.

Je passe le message par cette même occasion car vous êtes un réseau important que le local O’ DE FORME est disponible à la location désormais avec ou sans la piscine car tout se démonte évidement… donc si vous avez des contacts intéressés vous pouvez revenir vers moi sans problème. Et mon CV est à disposition J.

Je vous souhaite à toutes et tous une belle continuation et beaucoup de bonheur pour la suite et au plaisir de vous revoir.

Sportivement.

Romain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *